Amatea Dépannage Vente Formation Informatique Villefranche sur Saône - Beaujolais - Lyon
Introduction
Accueil Amatéa
Prestations
Tarifs Particuliers
Tarifs Jeunes-Foyers non imposables
Tarifs Pro
Offre Découverte
Aide en Magasin
Chèques Cadeaux
Carte Fidélité
Téléchargements
Contact Amatéa
Partenaires
Mentions Légales
Installation PC, MAC, Périphériques et Logiciels
Dépannage-Maintenance
Dépannage à Distance
Installation Réseau-Internet
Formation Informatique
Vente Matériels et Logiciels
TV - TNT - Multimédia
Vidéo Surveillance
L'univers Informatique et Multimédia à votre Portée
Dépannage à Distance



Nos services d'assistance informatique
 à distance 
sur Villefranche sur Saône - Beaujolais et Lyon 
pour les pros ou particuliers









Windows, Mac OS ou certains logiciels ne fonctionnent plus correctement ?
Vous ne savez plus comment utiliser un logiciel?
Vous ne savez pas installer ou désinstaller certains logiciels ou périphériques?
Vous avez simplement besoin de conseils en Informatique...


Amatéa Informatique peut vous aider à distance
Et ceci en partie gratuitement*









Assistance - dépannage à distance téléphonique:
problèmes simples pouvant être directement résolus par le client avec l'aide d'Amatéa




Par téléphone, nous pouvons réaliser des diagnostics et vous apporter de l'aide et des solutions à des problèmes simples: 
-Exemples:  se repérer dans les menus de Windows ou MAC OS, se connecter à Internet en Wifi,  lancer une impression à partir d'un logiciel de traitement de textes...










Assistance à distance par prise de contrôle sécurisée du PC ou MAC du client:
problèmes complexes nécessitant une intervention directe d'Amatéa


Après diagnostic téléphonique, mettant en évidence un problème nécessitant une intervention d'Amatéa, nous pouvons par le biais d'un petit composant simplement présent sur votre ordinateur nous connecter à votre PC ou MAC.
Le technicien voit alors sur son écran votre Windows ou MAC OS comme s'il était physiquement devant votre ordinateur.

Il peut alors sous vos yeux et avec votre accord intervenir sur le problème que vous rencontrez:
-Problème de fonctionnement logiciel
-Désinstallation, réinstallation logiciels ou périphériques...

Pour cela une seule condition: votre connexion Internet doit être active.




Pendant toute l'intervention, vous avez le contrôle du clavier et de la souris. Comme cela vous pouvez montrer au technicien les problèmes rencontrés.
La connexion entre chez vous et Amatéa est sécurisée et vous pouvez l'interrompre à tout moment l



* Si vous êtes déjà client, vous bénéficiez de l'avantage  "Intervention à distance inférieure à 20 minutes gratuite" (voir "Nos 12 avantages" en page d'accueil pour plus de détails)



IntroductionAccueil AmatéaPrestationsTarifs ParticuliersTarifs Jeunes-Foyers non imposablesTarifs ProOffre DécouverteAide en MagasinChèques CadeauxCarte FidélitéTéléchargementsContact AmatéaPartenairesMentions Légales